Forum de l'ARAE
Administrateurs : Alain N
 
 Forum de l'ARAE  Amicale  Gérants 

 Nouveau sur le site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alain N
Vivre sans amis, c\'est mourir sans
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 19:01:10   Voir le profil de Alain N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain N   

Apparamment, peu de gens veulent participer au site, c'est dommage,
je voudrais créer une bourse de l'emploi mais j'ai quelques problèmes avec le formulaire. Si vous avez des personnes qui veulent bosser, donnez leur mon mail que je mette leur CV sur le site.
J'attends toujours vos photos de restos, vos recettes etc.

N'ayez pas peur cela ne mords pas.
Alain
ARNAUDIN P
ETRE PLUTOT QUE PARAITRE
Membre
ARNAUDIN P
17 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 17:26:53   Voir le profil de ARNAUDIN P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARNAUDIN P   

Salut alain

J'ai plein de cv, je vais donc les reprendre et donner ton email, dès que j'ai le temps parcequ'en ce moment ce n'est pas trop le pied le système informatique à planté donc je reviens aux bonnes méthodes à l'ancienne tout à la main, les caisses, la compta, les règlements.

AMITIES PATRICK
didier
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-11-2004 à 21:36:20   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Bonsoir alain,

je suis rentrer depuis peu de déplacement ,mais le site a bien évoluer je te fais passer des photos du chateau de la BERTINERIE par ton adresse e-mail, a tu reçu les premières que je t'ai fait parvenir?

à bientôt
didier
Alain N
Vivre sans amis, c\'est mourir sans
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 23:49:47   Voir le profil de Alain N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain N   

J'ai bien reçu tes photos .
Dés que j'en aurai fini avec el marché, je vais essayer de le faire vivre (le site!!)
A bientôt

Alain
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ARAE  Amicale  Gérants  Nouveau sur le siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum