Forum de l'ARAE
Administrateurs : Alain N
 
 Forum de l'ARAE  Amicale  Gérants 

 RASSEMBLEMENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ARNAUDIN P
ETRE PLUTOT QUE PARAITRE
Membre
ARNAUDIN P
17 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:19:44   Voir le profil de ARNAUDIN P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARNAUDIN P   

Alors les membres de l'arae faut-il vous appeler comme ça pour avoir de vos cela ferait pourtant de vous lire, si personne ne répond la prochaine reunion sera au lieu d'être

amitiéà tous


ARNAUDIN P
Alain N
Vivre sans amis, c\'est mourir sans
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:52:55   Voir le profil de Alain N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain N   

Bravo Patrick
Mais il faut leur donner le temps, ils sont plus tout jeune
Mais aprés ils vont te surprendre, au fait il me manque ta photo, (un beau gosse comme toi!!!!!!!!
Alain
Plantivette
whippet
Membre
5 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 09:18:55   Voir le profil de Plantivette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plantivette   

j'en perds mon latin
Plantivette
whippet
Membre
5 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 09:22:32   Voir le profil de Plantivette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plantivette   

c'est difficile de grandir
Alain N
Vivre sans amis, c\'est mourir sans
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 09:24:09   Voir le profil de Alain N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain N   

C'est déjà un bon début
Alain
ARNAUDIN P
ETRE PLUTOT QUE PARAITRE
Membre
ARNAUDIN P
17 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 10:24:47   Voir le profil de ARNAUDIN P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARNAUDIN P   

Pour la photo, je ne sais pas faire par e-mail donc si tu veux, tu me tireras le portait lors de la prochaine réunion.

je vais tout de même essayer de le faire via le net.

MERCI

PATRICK.
Michel
Membre
8 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 14:16:48   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

Je vois que pas mal de personnes commencent à participer au dialogue.
Bravo Patrick tu maitrise bien les Smiles.
ARNAUDIN P
ETRE PLUTOT QUE PARAITRE
Membre
ARNAUDIN P
17 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:05:02   Voir le profil de ARNAUDIN P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARNAUDIN P   

Mon pauvre Alain en essayant de te faire passer ma photo, j'ai l'impression que ma tête va apparaitre a chacune de mes apparitions sur le forum. Si tu peux la récuperer tant mieux, sinon je ferai en sorte que ma trombine ne soit pas toujours associée à mes messages.

MERCI A+

Patrick
Plantivette
whippet
Membre
5 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 12:05:24   Voir le profil de Plantivette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plantivette   

Bravo Patrick ! Tu deviens le roi du forum.
Moi, je ne fais que bricoler !
Bravo pour la photo ! En plus, elle revient à chaque fois. Tu es un vrai pro !
Bon après-midi.
Françoise
Michel
Membre
8 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 13:07:38   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

Je suis à la retraite à partir du 10/11/2004 . J 'ai voulu passer une annonce de recherche d'emploi mais je suis tombé sur une page d'erreur . Donc je la formule ici

Je recherche un boulot, coller des timbres, poster les enveloppes, venir déjeuner dans vos restaurants, enfin rien que du bonheur .

Amitiés à tous et longue vie à l'ARAE.
ARNAUDIN P
ETRE PLUTOT QUE PARAITRE
Membre
ARNAUDIN P
17 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:18:59   Voir le profil de ARNAUDIN P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARNAUDIN P   

Cher Michel pour te faire coller des timbres, je suis bien placé mais aves les enveloppes autocollantes, je pense que c'est fichu par contre pour les déjeuners dans nos restaurants c'est quand tu veux, chez moi les possibilités sont midi,soir ou nuit et avec plaisir.

Trés trés bonne retraite puisque c'est aujourd'hui et à trés bientôt j'espère avec l'ARAE
PATRICK
Alain N
Vivre sans amis, c\'est mourir sans
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:21:45   Voir le profil de Alain N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain N   



BONNE RETRAITE MA VIEILLE !!!

Demande à Pierre pour le jambon chips
Recette pour ta retraite :
Un peu d
Beaucoup d
Réalise tes
Et fait la

A+
Alain
Michel
Membre
8 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 21:52:13   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

Merci à vous deux.
Alain je viens de lire ton message sur Outlook , il ne faut pas te découragé. Il me semble revenir quelques années en arrière lorsque moi aussi je réclamais de l’essence pour faire avancé le site ou le journal. Ton site est super agréable à consulter. Pour les CV j’en reçois souvent à l’ARAE je te les ferai passer.
Bon courage à mercredi

Michel
Membre
8 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 10:49:14   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

Alors les gars personne sur le forum ????

C'est un outil formidable qui peut servir à tout le monde. Il vous permet de poser des questions sur des petits problèmes que vous pouvez rencontrer, et à d'autres personnes de vous dépannez ou de vous orientez vers les solutions.
Si personnes ne participe à ses actions la gangrène va s’installée provocant l’amputation du forum et petit à petit la mort de nos relations via internet.
Je pense que tous la monde à quelques choses à dire, à expliqué ou à faire savoir qui peut aider les copains.
Amitiés à tous et à votre clavier pour faire vivre notre abonnement sur le Web.
ARNAUDIN P
ETRE PLUTOT QUE PARAITRE
Membre
ARNAUDIN P
17 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:16:35   Voir le profil de ARNAUDIN P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARNAUDIN P   

Je vais tester une nouvelle façon d'attirer du monde sur le forum
Voici le règlement:
Lors de la prochaine réunion ARAE, qui se déroulera le premier Décembre, tous les membres et participants qui n'auront pas participé au forum se verront dans l'obligation de payer le restaurant aux gentils membres qui eux s'y seront intérressé.

A BIENTOT A TOUS
PATRICK
Michel
Membre
8 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:21:16   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

Bien Patrick,

Je crois que tu es trop optimiste pour un repas Mais peut-être l’apéro cela sera pas mal ! le champagne à la rigueur, la prochaine réunion verra presque tous le monde cela leurs feras une belle note.

Heureusement que tu es là pour faire de l’animation.

Tu as le bonjour de Robert, je te donnerai son numéro de portable le 1° décembre

Amities et @+
ARNAUDIN P
ETRE PLUTOT QUE PARAITRE
Membre
ARNAUDIN P
17 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 09:35:26   Voir le profil de ARNAUDIN P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARNAUDIN P   

Toujours peu de personnes sur le site, c'était le dernier avertissement, je pense que ça va saigner pour ceux qui auront brillé par leur absence à la reunion de mercredi prochain.

A MERCREDI ET AMITIE A TOUS ........... QUAND MEME

PATRICK
Michel
Membre
8 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:16:33   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

Bonjour à tous,

Est ce que au moins vous consultez le forum????

Je vous transmets un lien qui va nous éviter d’êtres véroler par les messageries pirates.
Depuis hier je reçois de la part de Francoise des messages que mon anti virus refuse d’ouvrir.

Ce sont des virus envoyer par des trojans qui se sont introduits dans les carnets de messageries. Celle de Francoise en est pleine.

Allez sur ce site http://www.lavasoftusa.com/software/adawareplus/ Choisissez le langage Français.

Une fois télécharger il vous suffit de faire faire l’analyse de votre disque . Une fois terminer vous supprimer tous les Virus, Trojans, Cheval de troie ect………

C’est très facile il suffit de savoir lire (et ça je suis sur que tous le monde sait le faire).

A mercredi

Amitiés à tous
Plantivette
whippet
Membre
5 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:14:47   Voir le profil de Plantivette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plantivette   

Hei Patrick ,

je me suis branchée sur le site ! Depuis que je sais qu'il nous espionne le grand chauve, je m'organise pour être bien vue !
J'ai peur d'être sanctionnée ! Bref, je me comprends ! DE LA RIGUEUR, DE LA RIGUEUR ! Sinon
On ne rigole plus maintenant !
Salut
Françoise
ARNAUDIN P
ETRE PLUTOT QUE PARAITRE
Membre
ARNAUDIN P
17 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 11:34:08   Voir le profil de ARNAUDIN P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARNAUDIN P   

Bonchour pantifette
Ché fous aferti qué si ça né marcheeeee pas comme che feeeeux il sé pourrait qu'il y ait quelques réprésailleeeees. yavol........


AOFIDERSEN FROLEIN

VON PATRICK
Alain N
Vivre sans amis, c\'est mourir sans
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:07:46   Voir le profil de Alain N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain N   

Alors plantivette,
Tu sais ce qu'il te dit le grand chauve....
T'as intéret de préparer le café rapidos sinon
Mais non ma grande tu sais que je suis un peu mais que dans le fond je suis

Bises
Miette
ARNAUDIN P
ETRE PLUTOT QUE PARAITRE
Membre
ARNAUDIN P
17 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 09:02:08   Voir le profil de ARNAUDIN P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARNAUDIN P   

Ce petit message, pour souhaiter à l'assemble des araïstes des fêtes de fin d'année pleines de joie, à bientôt sur le site.

Amitiés à tous


Patrick
Alain N
Vivre sans amis, c\'est mourir sans
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 23:43:36   Voir le profil de Alain N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain N   



BONNES FÊTES POUR TOUS
ARNAUDIN P
ETRE PLUTOT QUE PARAITRE
Membre
ARNAUDIN P
17 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:07:38   Voir le profil de ARNAUDIN P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARNAUDIN P   

Alors silence radio sur le forum, ce serait parfait, que nous nous trouvions à plusieurs, au même instant sur le site, on pourrait ainsi, tester l'efficacité à plusieurs. Merci de laisser des messages pour convenir de la date et de l'heure qui conviendrai.

Salut les muets à bientôt
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ARAE  Amicale  Gérants  RASSEMBLEMENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum