|
PESCADOU | les eaux chaudes | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 20:31:03
| Salut Patrick A force de voir ta téte, on remarque que tu grimaces les pastilles fuca sont efficaces tu devrais essayer. A+ JLouis |
|
ARNAUDIN P | ETRE PLUTOT QUE PARAITRE | Membre | | 17 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 13:59:35
| Alors la mon petit J.L tu vas charger à notre prochaine rencontre. Ma tête constipée apparait sur la site mais elle au moins elle apparait. Je vais tout raconter à Albert . A bientôt quand même............... Amitiés Patrick |
|
Michel | Membre | 8 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 08:27:33
| Nous sommes le 17/2/2005, pas de dialogues depuis le 24/1/2005. Vous n'avez donc pas envie de discuter. Rien sur le forum,rien sur la Webcam, rien sur Outlook. Vive internet. Je ne suis pas d'accord avec Alain je ne suis pas vieux et je mange bien pas contre je ne suis pas difficile. J'attends de vos nouvelles pour pouvoir faire vivre le site. Amitiés à tous et @+ |
|
Alain N | Vivre sans amis, c\'est mourir sans | Administrateur | 14 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 14:11:30
| Pas pour te pendre mais pour te serrer la ceinture car je crois que tu peux attendre les invitations en vain. Enfin on aura essayé Amitiés Alain Je vais faire comme eux |
|
ARNAUDIN P | ETRE PLUTOT QUE PARAITRE | Membre | | 17 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 15:16:55
| Maintenant, je sais que tu pourras tout manger, laisse passer le mois de mars, période bennie ou les commissaires aux comptes viennent nous rendre leur visite annuelle. La préparation n'est pas toujours simple. Alors patience, en ce qui concerne internet, j'ai tenté une connection avec Françoise. Dés que tout va être redevenu calme, je vai m'y pencher sérieusement Amitiés Patrick |
|
Alain N | Vivre sans amis, c\'est mourir sans | Administrateur | 14 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 13:35:17
| "Dés que tout va être redevenu calme, je vai m'y pencher sérieusement " Sur qui ???? Sur Françoise?? |
|
|